[Fedora-fr-list] recruitement: pas par pas ????

Maxime Carron (aka Pingoomax) pingoomax at gmail.com
Mon Oct 30 16:05:18 UTC 2006

Le lundi 30 octobre 2006 à 16:55 +0100, Thierry Del-Monte a écrit :
> Moi ce que je trouverais vraiment idéal c'est ne faire qu'un seul
> repo !
> Au lieu que chacun fasse son repo de son coté, pourquoi ne pas en
> faire un seul hébergé sur borsalino par exemple genre
> repo.fedora-fr.org.

Le depot, ca me parait chaud dans la mesure où les gens font confiance à
fedora-fr. Ca veut dire que les paquets sont vérifiés et validés. Ca
veut aussi dire qu'il y a des gens pour faire ca. C'est Karl, remi,
splinux (je ne sais pas si il est contributeur), Anvil, kwizart (je ne
sais pas si il est dans extras).
[je ne cite pas drpixel, pcq'il n'est pas dans extras, et un depot
fedora-fr, ca engage fedora (simplement pcq fedora est dans le nom),
alors qu'un depot drpixel ca n'engage que lui. Donc meme si ces rpms
marche bien, televideo marche niquel chez moi, je pense qu'il est tres
important de respecter les exigences de qualités de extras, et d'etre
tres exigeant.]

Donc les tutos je suis pour, le depot c'est tres delicat selon moi. Je
ne suis pas contre, mais je pense qu'il y a de la place chez extras ou
livna pour ca. (les deux depots cherchent des contributeurs)

Les seances sur IRC, je trouverais ca GE-NI-AL!!! Mais il faut que qq'un
de competant s'y colle, donc idem Karl, Anvil, remi, drpixel,
kwizart, ...

++