[Fedora-fr-list] DVD FC6 - combien ?

Johan Cwiklinski johan at x-tnd.be
Tue Oct 31 18:38:07 UTC 2006

Salut,

A vrai dire, je n'en ai pas la moindre idée... Est-ce que l'on possède
une estimation du nombre de cd/dvd partis pour Lille et Paris ? Cela
pourrait nous permettre d'extrapoler un peu...

Il n'y a que ça de prévu sur toute la France pour environ les 6 mois à
venir ? Il faut aussi que l'on puisse "estimer" le nombre de salons qui
se tiendront d'ici la nouvelle version de Fedora et leur importance si
l'on souhaite calculer au plus juste...

Voilà, je sais que ça ne fera pas avancer beaucoup le schmilblick, mais
peut être cela donnera des idées, et aura le mérite de relancer le débat...

Johan