[Fedora-fr-list] recruitement: pas par pas ????

Maxime Carron (aka Pingoomax) pingoomax at gmail.com
Tue Oct 31 20:39:24 UTC 2006

Je trouve cette initiative formidable, vraiment! Je serai énormement
reconnaissant au gens qui se porteront volontaires pour tutorer les
nouveaux.
Je ne cache pas que je suis extremement interesser par ce projet.

J'ai déjà réussi à faire un RPM, mais ca a été le vrai calvaire.

Si cet elan de motivation se poursuit, je dis bravo!!

Maxime.