[Fedora-fr-list] Latin 9 par défaut pour les francophone

Nicolas Mailhot nicolas.mailhot at laposte.net
Tue Oct 31 22:00:57 UTC 2006

Le mardi 31 octobre 2006 à 21:42 +0100, Guillaume Kulakowski a écrit :

> Faudrait aussi le soutiens de Belges, Suisse, divers pays d'afrique,
> quebec, etc...
> Peut être lancer un appel sur fedora-fr ?

Bon, je suis assez motivé pour faire une variante Belge (je vais en
profiter pour rapprocher fr(oss) de la sérigraphie Belge)

Pour la Suisse c'est du qwert donc ça me semble chaud. idem pour le
Quebec (qui se débrouille par ailleurs beaucoup mieux que nous niveau
normalisation des tapotteuses). Par contre si des pays africains ont des
sérigraphie de base proches de la France, c'est jouable.

--
Nicolas Mailhot