[Fedora-fr-list] [URGENT] LinuxDVD +

Thomas Canniot thomas.canniot at laposte.net
Tue Sep 19 12:50:28 UTC 2006

Bonjour, LinuxDVD + recherche une personne pouvant aider à la rédaction
du numéro hors série sur Fedora Core 6.

Pour ma part, je m'occupe déjà de la section news du magazine pour
fedora.

"Bonjour Thomas,

Je me suis permise de vous contacter pour vous demander si vous pourriez
m'aider à trouver une personne qui serait intéressée à nous aider à
préparer le numéro hors-série de Fedora Core 6? Il faudrait actualiser
les articles de la version 5 pour qu'ils marchent pour la version 6,
prépoarer l'intro...

Merci d'avance de votre aide

Cordialement

Karolina"

Une personne connaissant bien la distrib, ses nouveautés et sachant bien
rédiger est recherchée d'urgence :)

Merci de me dire quoi si vous êtes intéressés.

--
Thomas Canniot
http://www.fedoraproject.org/wiki/ThomasCanniot