[Fedora-fr-list] Newsletter fedora-fr et French-FWN

Thomas Canniot thomas.canniot at laposte.net
Sun Apr 1 20:40:35 UTC 2007

Le dimanche 01 avril 2007 à 21:23 +0200, Guillaume Kulakowsi a écrit :

> Bonjour,
>
> le sujet a était abordé lors du metting, mais je le relance ici. Quid
> d'une newsletter fedora-fr ?
>
> Perso, je propose de monter un comité de rédaction/traduction de la FWN.
>
> Cette rédaction reposerais sur plusieurs hommes (et non plus 1 seul) qui
> traduirais la FWN.
> On pourrait faire des roulement, je m'explique :
> 4 volontaire : 1 traduction / mois / personnes.

Perso, je pense que tu pourrais faire une news sur le sujet, pour voir
si des personnes externes aux ambassadeurs ne seraient pas intéressées
par la chose. Ca serait bien de faire participer du monde autour de
choses simples, comme cette traduction. C'est long mais ce n'est
vraiment pas compliqué.

> Si on a la fois, on peu même relancer le podcaste. Qui était vraiment
> génial !

Pareil :) Du moment qu'au moins un de nous est derrière pour gérer
gentiment...