[Fedora-fr-list] Newsletter fedora-fr et French-FWN

SmootherFrOgZ lxtnow at gmail.com
Sun Apr 1 22:55:31 UTC 2007

Le 01/04/07, Thierry Delmonte <thierry.delmonte at fedoraproject.org> a écrit :

> C'est clair que le Podcast il nous manque !
> Je veux bien participer au commité de redaction mais en Francais car pour
> la traduction je n'ai pas les compétences.
>
> Thierry

Je pense que le plus simple serait égalemnt de trouver un crénau horaire et
journalier pour cela.
il faudrait aussi comme l'a dit Thomas faire l'annonce hors ML pour les
interesser autre que les Ambassadeur .
les Ambassadeurs font déjà tout le travail ^^.

--
Xavier.t Lamien
Fedora Extras Contributor