[Fedora-fr-list] Présentation

matthieu gautier matthieu_gautier at yahoo.fr
Wed Apr 4 19:33:54 UTC 2007

Bonjour à tous,

	Ceci est un mail commun de présentation pour fedora-fr-doc et
fedora-fr-list. Ne m'en voulez pas trop pour ma fainéantise :-)

	Je m'appelle Matthieu Gautier autrement connu sous le nom de starmad88
sur le forum. Je suis étudiant (finissant) en informatique
(programmation). Actuellement à Montréal en échange pour ma dernière
année.

	Ça fait déjà un bout de temps que je suis inscrit sur les maillinglist
fedora-fr-* mais je me contentait du mode "lecture seule". La fin des
études arrivant à grand pas (fin des cours dans un mois) L'avis de passé
en mode "lecture/ecriture" grandit rapidement. D'où ce mail.

	Ça fait maintenant 2 ans que je suis sous Linux. Quasiment que Fedora,
j'ai essayé Mandriva, debian et suse mais je n'y ai pas trouvé ce que je
cherchais (je sais pas ce que c'était, mais je l'ai pas trouvé :-) ).

	* Pour fedora-fr-doc :
J'ai pas vraiment d'idée de tuto particulier (à part un tuto
d'introduction à Linux en Général et Fedora en particulier, mais ce sera
pas pour tous de suite :-) ). Je me propose toutefois pour la relecture
des tutos, amelioration de la documentations et commentaires en tous
genres.

	* Pour fedora-fr-list :
C'est un peu pareil que pour la doc : commentaires en tous genres.
Je me propose aussi pour la traduction de le FWN, même si j'ai jamais
fait de traduction "officiel". Je pense pour autant avoir le niveau
nécessaire en anglais pour le faire.

	Voila je pense avoir fait le tour de ma présentation. Si vous avez des
questions, n'hésitez pas...

Matthieu Gautier (starmad88)