[Fedora-fr-list] Fedora-fr : pdt que la pref travaille....

Thomas Canniot thomas.canniot at fedoraproject.org
Wed Apr 11 12:35:09 UTC 2007

Le Wed, 11 Apr 2007 11:09:06 +0200,
"Thierry Delmonte" <thierry.delmonte at fedoraproject.org> a écrit :

> Bonjour à tous,
>
> Le moyen de réglement par chèque me semble dans un premier temps tout
> à fait convenable, je suis pas forcément pour utiliser Paypal même si
> c'est très pratique, les banques ( voir notre futur banque )
> proposent des solutions de paiements en ligne sécurisées mais bien
> sûr rien n'est gratuit à mon avis, mais cela ne coute rien de leur
> demander ce qu'ils pourraient nous proposer.
>
> Perso je n'ai eu que peu de temps en ce moment mais la semaine
> prochaine devrait être beaucoup plus calme, je vais pouvoir finir la
> [...]

Je ne parlais pas d'autocollant dans mon mail, mais c'est vrai qu'il va
falloir en prévoir aussi.
Je parlai plutôt de planche de présentation de la distrib et
éventuellement de l'assoce (au verso par exemple - s'il reste de la
place), à la manière de ce que CentOS proposait au FOSDEM. Oui, je
sais, tout le monde n'était pas là :)