[Fedora-fr-list] Nouvelle arbo pour les forums

Maxime Carron maxime.carron at fedoraproject.org
Wed Apr 11 22:57:17 UTC 2007

> A noter, parce que je ne l'avais pas compris comme ça, que Guillaume
> propose, sans y mettre les motss de supprimer les forum dédiés à une
> version de la distribution, et de faire un seul forum qui accueillerait
> les post de TOUTES les versions de Fedora.
>
> Je ne suis pas pour. Loin de là.
>

> Thomas

Ok! Je n'avais pas compris ca non plus.

Je n'ai pas trop d'avis sur le regroupement ou la séparation des
différentes sections (une par version).
Pour moi c'est un plus. Fedora évolue assez vite. Les problemes aussi.
Il me semble que c'est plutot un avantage, pour l'instant. J'ai du mal à
me rendre compte de la gene pour la recherche, que peut provoquer cette
séparation et donc, l'avantage qui découlerait d'un tel regroupement.

Concernant la section FC5, je suis pour qu'on la garde active si le
soucis de place n'est plus vraiment un soucis.

Par contre le probleme de la recherche est réel.
J'ai créer une nouvelle discution à propos de l'ajout de tags dans les
forums.
--
Maxime Carron <maxime.carron@@fedoraproject.org>
Fedora Ambassador