[Fedora-fr-list] Gestion des adhérents - galette

Johan Cwiklinski johan at x-tnd.be
Thu Apr 12 00:41:22 UTC 2007

Salut,

Je trouvais les pages publiques de galette super moches, je leur ai
refait une tronche :)

Je me suis penché sur la gestion de l'envoi des photos adhérents (le
même système que pour le logo qui était super pixellisé), il s'avère que
la technique de redimensionnement des images utilise 256 couleurs (pour
des photos !!). Ça ne m'intéresse pas le moins du monde de perdre du
temps avec ça, si quelqu'un est intéressé, merci d eme le faire savoir,
dans le cas contraire, cette fonctionnalité sera supprimée de notre version.

http://asso.fedora-fr.org/gestion

++
Johan