[Fedora-fr-list] Fw: Install Party Fedora 7

Thierry Delmonte thierry.delmonte at fedoraproject.org
Thu Apr 19 07:50:57 UTC 2007

Salut,

Je serais présent, il serait bon aussi d'ajouter sur cette page le programme
de la journée ( qui n'est pas encore établi ) l'idéal serait comme la
dernière fois de faire que les ambassadeurs ou autres fasse des
présentations avec le retro projecteur des différents outils de Fedora.

Voilà Voilà !

ps : faudra me faire vos suggestions de resto pour que je puisse le reserver
;)

Thierry