[Fedora-fr-list] Réunion de ce soir

Maxime Carron maxime.carron at fedoraproject.org
Sun Apr 22 10:53:50 UTC 2007

Le dimanche 22 avril 2007 à 10:43 +0200, Thomas Canniot a écrit :
> Salut, je pense que nous devrions annuler la réunion de ce soir et
> d'avance celle du 6 mai, pour les raisons que nous connaissons.
>
> Voili, voulou qu'en pensez-vous ?
>

> Thomas

Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!
J'en pense que c'est criminel!

Non seulement tu traitrises en abandonnant evolution, mais en plus tu
sabordes ton propre navire!

La cahot social est proche.

Je m'arrete là avant de partir dans un délire de propagande politique.

Bref, je ne dis pas non.
On peut peut etre decaler à un autre jour de la semaine.
On a pas mal de travail, notamment sur l'orga des evenements à venir.

Sans compter que tu nous a enormement manqué pendant ta semaine de
vacances!! :-D

A+
M.
--