[Fedora-fr-list] Re: Fedora 7

Karolina Choroszynska karolina.choroszynska at oxypress.com
Wed Apr 25 16:10:09 UTC 2007

Bonjour Johan,

Voici l'annonce concernant la recherche des contributeurs pour les
articles à publier dans le magazine sur Fedora 7.

[...]

La rédaction de la maison d'éditions OXY Press invite les personnes
intéressées à la publication des documents (articles + images) pour
l'issue consacrée entièrement au système Fedora 7.
Le sujets des articles à aborder :

**installation du système (obligatoire)
**configuration du système (obligatoire)
**autres

Au total, il y a 30 pages publiées à rédiger, une page publiée comprend
4 500 caractères noirs en Open Office + une-deux captures d'écran.

Pour recevoir plus d'informations, référez-vous à cette adresse :

cooperation at oxypress.com

[...]
Merci de me tenir au courant. Si vous avez des questions, ou que je suis
obligée de changer le texte, n'hésitez pas à revenir vers moi dans les
plus proches délais,

Merci d'avance

Bien cordialement

Karolina