[Fedora-fr-list] carte graphique

Francois frmas at free.fr
Sun Apr 29 18:16:22 UTC 2007

Bonjour,
J'étais un habitué de la liste fedora en anglais, et je viens de découvrir
cette liste en français, alors j'accoure ;-)
Je viens de faire l'acquisition d'un écran plat samsung 244T (24 pouces), et
j'ai une Matrox G450. J'aimerai changer de carte graphique, et j'utilise
une Fedora core 6.
Peut être que ma question est un peu off topic, mais si vous pouviez me
donner un coup de main pour bien choisir, et surtout un truc hyper simple à
installer. J'avais pensé à une G550 de chez matrox, mais ... peut etre pas
le bon choix.
Merci d'avance. Francois