[Fedora-fr-list] Fw: [fedora-fr-news] Un magazine Fedora ?

Pascal pascal22p at parois.net
Sun Dec 16 11:41:34 UTC 2007

Le Sun, 16 Dec 2007 11:35:42 +0100,
Thomas Canniot <mrtom at fedoraproject.org> a écrit :

> Hello, l'idée vient de là : http://linuxfr.org/2007/12/13/23456.html

Sympa :)
Dommage que le pdf soit pas top. Scribus est prometteur mais il a de
grosses lacunes. C'est le seul en libre/gratuit malheureusement...
Utiliser liberation c'est pas la meilleure idée non plus :(

> Bon alors depuis 10 min que j'y pense je crois que ça pourrait être
> complètement faisable... et les possibilités graphiques nous
> permettraient de rendre le tout plus attrayants que notre big news
> letter d'avant.
>
> Bref, si des personnes sont motivés, moi je le suis ! Il y a 25
> personnes d'inscrites sur cette liste, il devrait y avoir moyen de
> faire quelque chose d'intéressant...

Mouai, une release tous les 2 mois ?

J'ai une section pour vous à mettre dedans : Un article du wiki choisis
parmi ceux présents sur le site ou un résumé :)

> Au fait, vous avez des idées de nom ?

non, pas du tout

Me suis inscrit à la liste, mais il y a pas d'archives plus récente que
octobre sur le site :(

Pascal

PS:  dommage que latex ne soit pas le plus adapter pour un magazine en
termes de compositions graphiques, mais ça permet de le mettre sous
svn :)