[Fedora-fr-list] Re: Fedora-fr-list Digest, Vol 17, Issue 11

pingou pingoufc4 at yahoo.fr
Mon Dec 17 19:09:05 UTC 2007

Quentin wrote:

> Peut on savoir en quoi j'ai bousiller quelque chose en répondant à votre message ?
> Tu dois faire erreur personne ne m'a repris sur cette liste que tu cite.
> Il y a aucun souc, j'ai répondue à votre message, faut que je fasse quoi de plus
> ne pas y répondre ?

Le fait est que la majorité d'entre nous est inscrit sur la mailing list
 avec le mode non digest.
Nous avons dans un classement dans notre client mail en fonction des
différents sujets abordé.
Donc en répondant au digest tu recrée un sujet alors qu'en fait tu ne
fais qu'y répondre, ce n'est donc pas des plus facile pour se retrouver
par la suite.

Si tu ne vois pas de quoi je parle, je te conseil de passer ton
abonnement à la liste en mode non digest et de demander à ton client
mail d'afficher les messages par thread (cela nécessite aussi que tu
mettes en place des filtres pour y voir plus clair).

Sur ce bonne soirée à tous,
Amicalement,
P.Yves