[Fedora-fr-list] Fw: [fedora-fr-news] Un magazine Fedora ?

Thomas Canniot mrtom at fedoraproject.org
Wed Dec 19 14:34:06 UTC 2007

Le Mon, 17 Dec 2007 14:24:47 +0100,
pingou <pingoufc4 at yahoo.fr> a écrit :

> Merci Matthieu ! :)

> Je pense que pour ça une annonce sur le forum peux ramener un peu de
> monde. J'aime aussi pas trop mal LaTex et si le temps me le permet je
> veux bien donner un coup de main avec la mise en page.
> Ensuite il faut réaliser que 1 release tous les 2 mois c'est un mag
> sur la dernière release, un mag sur les dev de celle-ci et un mag sur
> les features de la prochaine release, je pense que de côté-ci c'est
> assez simple de trouver du contenu.

Tu crois pas que deux pagazine vont du coup se répéter ? (celui sur les
nouvelles features d'une prochaine release et celui sur la nouvelle
release fraichement sortie)

J'aimerai bien demander sur le forum, mais j'ai un peu un doute sur la
régularité de la contribution et du niveau d'implication.

> Je rejoins aussi pascalp sur l'intégration d'un article de la doc dans
> chaque mag c'est sympa je pense :)

Oui c'est une bonne idée.

> Bref le contenu devrai pas poser trop de problème, reste comme dis
> Matthieu à trouver un nombre de personne suffisantes pour que tout ne
> repose pas sur les épaules de (trop) peu de personne.

Comme d'hab quoi, pas toujours les mêmes surtout :)

Thomas