[Fedora-fr-list] Key signing pary et autres trucs,

Johan Cwiklinski johan at x-tnd.be
Mon Jan 22 22:43:33 UTC 2007

Maxime Carron a écrit :

> Ouais c'est une bonne idée.
> Moi ca m'interesse en tout cas.

Comme je l'ai dit au cours de la réunion, ça m'intéresse également.
Personnellement, si je connais le concept, je sai jamais participé à un
tel évènement...
Je pense qu'il est bon peut être de faire un rappel des "pré-requis" :)
Récemment dans une FWN, il était question d'une keysigning paryt à
Boston, ils donnaient un lien. Quelques liens supplémentaires sont
disponibles sur le site de gnupg.

La FWN en question :
http://fedoranews.org/mediawiki/index.php/Fedora_Weekly_News_Issue_73_in_French#R.C3.A9seau_de_confiance_par_GPG_pour_le_FUDcon

Chez Gnupg :