[Fedora-fr-list] Entrée Solutions Linux

Aurelien Bompard gauret at free.fr
Sun Jan 28 16:02:57 UTC 2007

> "Le plus simple, c'est d'aller les cherche le soir de l'installation au
> Commissariat Générale. Sinon c'est le lendemain lors de la bousculade
> avec tout le monde au même endroit."

Moué, c'était plutôt efficace l'année dernière, pour peu qu'on arrive avant
les visiteurs bien sûr.

> Lol 9h c'est tôt ^^ Je pensais arriver vers 8h ou 8h30 :) mais bon le
> premier jour c'est toi qui décide.

Quand je dis que je suis pas un lève tôt, c'est pas des conneries :)
Arriver à 8h30 ça me fait me lever à 7h. Hmm, peut-être vaguement
envisageable, on verra :)

> Je te téléphone pour récupérer mon badge. sur les coups de 9h00 donc. Il
> est fort probable que je t'appelle avant, genre 8h45, car je suis un
> maniaque de la ponctualité, et j'arrive souvent en avance et rarement en
> retard.

Moi aussi en général.

> Je préfère attendre plutôt que l'inverse.

Donc, tu préfèreras attendre 9h aussi pour le coup de fil ;o)
Je déconne, tu peux m'appeler quand tu veux, au pire tu m'attrapperas dans
le métro.

> Pas vraiment d'orga, si tu amènes ton portable par exemple, il me faut
> ton adresse MAC pour avoir une connexion internet de très mauvaise
> qualité.

J'ai pas de portable, ça devrait résoudre ce problème.

> - une bouilloire
> - des gobelets en plastique (voir en carton - environnement inside)
> - du café lyophilisé

Ah, faut que je pense à ammener du thé !
Je vais voir si je peux pas trouver aussi des chamallows, on se fera un
petit feu de camp avec les cloisons et... euh, non.

À bientôt,
Aurélien
http://aurelien.bompard.org  ~~~~  Jabber : abompard at jabber.fr
Recursion: (n.)  See "Recursion".