[Fedora-fr-list] essai de message signé

Maxime Carron maxime.carron at fedoraproject.org
Tue Jan 30 17:37:09 UTC 2007

Ben je sais pas!!
Si j'ai bien compris, rien tant qu'on a pas fait la validation avec la
carte d'identité.
Je dois envoyé un mail signé pour le vote du bureau de l'asso.
Tu penses que je dois faire qqch en plus?
Je viens d'envoyer un texto à Thomas pour qu'il me dise si ca va.

J'espere que tout se passe bien à SL.
Passe le bonjour à tout le monde.

Bon 'SL' à tous!!
Profitez-en bien. Pensez à ceux qui bosse peniblement.

A+