[Fedora-fr-list] Re: 2 questions/propositions

pingou pingoufc4 at yahoo.fr
Mon Jul 2 20:21:36 UTC 2007

Bonjour Madame,

Suite à votre dernier mail, nous avons discuté de vos propositions avec
l'ensemble des ambassadeurs francophones de Fedora.

Pour la première demande veuillez trouver ici les liens référant à
l'annonce de sortie du magazine :
http://forums.fedora-fr.org/viewtopic.php?pid=173616#173616
http://forums.fedora-fr.org/viewtopic.php?pid=173615

Pour ce qui est du partenariat avec votre magasine, les conclusions de
la discussion ont été les suivantes :
* À l'heure actuelle Fedora-fr ne tient pas à s'engager dans un
partenariat durable avec un magasine.
* Nous sommes tout à fait prêts à faire de la publicité pour un numéro
d'un magasine parlant de Fedora (d'une façons correcte). Cependant, nous
ne désirons pas faire la promotion d'un magasine quelque soit son contenu.

Nous ne restons pas non plus complètement fermés à une coopération qui
bénéficierait aux deux parties, cependant cela nécessiterait des closes
claires et définies à l'avance.

(Enfin, nous restons tout de même des volontaires qui effectuent ce
travail en plus de leur activité, cela inclue donc des aléas dans les
disponibilités des personnes impliquées. Cela vous explique aussi
pourquoi nous ne pouvons nous engager dans un partenariat régulier avec
qui que se soit.) => je sais pas s'il faut pas retirer ce paragraphe.

Veuillez agréer, madame, l'expression de mes salutations respectueuses,

P.Yves Chibon
Ambassadeur francophone Fedora