[Fedora-fr-list] Model de Presentation OpenOffice

Maxime Carron maxime.carron at fedoraproject.org
Mon Jun 4 13:07:39 UTC 2007

Armelk a écrit :
> [...]
Donc, j'ai jeter un coup d'oeil.
Perso, j'aime pas trop les fond coloré, je trouve que c'est peu lisible
et surchargé.
Je suis d'avis que la grande image n'apparaissent qu'une fois au début
et une fois à la fin (ou pas beaucoup plus).

Les autres slides avec la colonne à gauche, j'aime beacoup!!

Il doit y avoir une police reglementaire pour fedora.
Je pense que c'est celle qui est utilisée sur le t-shirt.
Ca serait pas mal, de s'imposer d'utiliser celle-ci.

J'essaierai de bidouiller un peu aussi.
Si on pouvait mettre le logo fedora en guise de puce, ca serait pas mal.

Enfin, qd le theme sera tou niquel, on pourrait faire un paquet qui
pourrait gérer les dépendances, notamment celle du paquet contenant la
police adéquate.

Voilà.
Reste plus qu'à faire mumuse et travailler sur les prés'.

Merci.
Maxime.