[Fedora-fr-list] Fw: Install Party Fedora 7

Johan Cwiklinski johan at x-tnd.be
Sun Jun 10 09:48:48 UTC 2007

Thomas Canniot a écrit :

> On s'en fou du site, il nous faut la liste des conférenciers...
>
> Thomas

Salut,

Bon, puisque personne ne semble se dévouer pour le faire, je prends 2
conférences (/me mode courage à donf) :
- une (qui sera très brève) sur la présentation de la nouvellement née
association Fedora-fr
- une (un peu plus longue j'espère...) sur la création de paquets RPM.

Ceci dit, pour l'une comme pour l'autre, les idées et un coup de main
seront les bienvenus !

++
Johan