[Fedora-fr-list] Restaurant pour IP Paris 2007

Thierry Delmonte thierry.delmonte at fedoraproject.org
Sun Jun 17 22:24:06 UTC 2007

Salut les mecs,

Samedi prochain se déroule l'IP de Paris, comme pour la dernière fois un
restaurant est prévu après cette journée.
Je ne serais pas là mais je veux bien m'occuper pour vous de la réservation
du restaurant.

Merci de me dire si le resto de la dernière fois vous convient ( Hippo ) et
combien d'entre vous compte venir manger pour que je puisse réserver un
nombre de tables suffisant.

Bien sûr c'est assez urgent, plus vite on reserve, plus vite on est sûr
d'avoir de la place, merci de répondre ASAP.

Thierry