[Fedora-fr-list] Restaurant pour IP Paris 2007

Thierry Delmonte thierry.delmonte at fedoraproject.org
Thu Jun 21 09:01:46 UTC 2007

Bonjour à tous,

En effet après la remarque de Pascal nous ne pouvions pas aller à l'hippo.
En fait c'est surtout parceque j'ai téléphoné à tout le monde là bas,
commercial, directeur du resto et qu'il ne voulait pas prendre de résa un
samedi soir pour 15 personnes ...

Donc pas de soucis, j'ai réservé un autre restaurant à 50 mètres de 'hippo,
que je connais et qui est sympa, les prix sont presques les mêmes ( surement
un peu moins che d'ailleurs ).
La réservation est donc OK pour samedi à 19h, le patron vous attends.

Le restaurant s'appelle le  " Dock's " il se trouve sur la rue d'en face de
l'hippo a gauche (
http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&q=21,+Avenue+Corentin+Cariou,+paris&sll=47.15984,2.988281&sspn=13.869868,41.132813&ie=UTF8&ll=48.896662,2.383947&spn=0.003273,0.010042&t=h&z=17&om=1
)

L'adresse :
21, Avenue Corentin Cariou 75019 Paris
 présentez vous au nom de " Smail "  c'est mon ami qui connais.

Voilà voilà.

J'espère vous passerez une bonne soirée.

A+

Thierry