[Fedora-fr-list] Tr: 2 questions/propositions

Kermorvant Armel armelk at akserver.dyndns.org
Thu Jun 28 18:16:17 UTC 2007

Bonsoir a tous,

Pour le 1er point :
Oui, il faut je pense etre un partenaire, cela
nous fait connaitre.
Je pense un premier lien vers le site
Fedoraproject et un autre dans
le site francais vers Fedora-fr, etes vous d
accord ?
Pour le 2eme point :
qui veut faire une petite annonce a mettre dans
les news ?
Si personne ne veut prendre le lead sur le sujet,
je m en occupe
demain, et je ferai comme d habe par une
soumission au groupe.

Amicalement

Armel