[Fedora-fr-list] Tr: 2 questions/propositions

Thomas Canniot mrtom at fedoraproject.org
Thu Jun 28 21:05:00 UTC 2007

Le Thu, 28 Jun 2007 18:40:59 +0200,
Johan Cwiklinski <johan at x-tnd.be> a écrit :

> Salut,
>
> Même si je ne suis pas contre un partenariat quelconque ; je ne vois
> pas en quoi un lien vers le site de ce magazine aurait une place sur
> l'accueil de Fedora-fr. Dans une news, à la rigueur, mais faut pas
> pousser je trouve.
>
> Le but de Fedora est de faire progresser le libre, je n'arrive pas à
> voir en quoi ils le font,  vous avez été payés (et peu en plus) pour
> un travail qui va leur rapporter beaucoup plus, nous n'en verrons
> jamais la couleur, faudrait pas que ce soit à vous aussi de vendre le
> [...]

Si on commence comme ça, ils finiront peut etre par nous demander de ne
pas faire de pub pour d'autre magazines qui parlent de fedora. Hors,
d'autre magazines en parle et il est toujours bon de le faire savoir à
notre communauté sans restriction et sans être influencé.

Nous avons un partenariat avec Ikoula. Nous y gagnons, nous leur
faisaons de la pub des que nous pouvons et tout le monde est content.
Mais là, les retombées pour nous serons très faible. Un magazine n'a
jamais influencé les foules, quelque soit sa qualité.

Toma