[Fedora-fr-list] Fedora 7 - Revue de Press + Promo

Kermorvant Armel armelk at akserver.dyndns.org
Sat Jun 30 21:07:16 UTC 2007

Bonsoir Thomas,

la 1ere partie de l article est une revue de
presse  (Linux Identity
+ Linux Pratique). Le grand article sur Linux
Identity est un
supplement, mais ne sera pas dans les news, mais
dans le forum
Actualites.
Ce dernier sera un lien depuis la revue de presse.

J espere avoir et clair :-)

Comme nous sommes intime maintenant, je te fais un
gros calin :-D

Amicalement

Armel