[Fedora-fr-list] Association Fedora-fr : site web et boutique en ligne

SmootherFrOgZ lxtnow at gmail.com
Thu Mar 1 14:37:46 UTC 2007

Le 01/03/07, Johan Cwiklinski <johan at x-tnd.be> a écrit :

> Salut,
>
> Le site de l'association Fedora-fr est en ligne, le contenu en cours de
> rédaction.
> http://asso.fedora-fr.org
>
> La règlement intérieur a été commencé, mais il y a beaucoup
> d'adaptations à apporter encore. J'ouvrirai un nouveau sujet sur cette
> liste en temps voulu.

cool.
Par contre, le lien vers galette sera dispo qu'une fois l'asso enregistrée
en fréfecture ?
par ce que j'ai fais une inscription dessus pour voir...je pense que t'as du
le voir (pour galette)

La boutique en ligne également, mais fermée au public actuellement. Les
> mots de passe d'accès doivent être demandés et ne seront pas publiés sur
> cette liste.
> http://fedora-fr.spreadshirt.net

yess, aller envois en pv ;)

Thierry s'occupe des produits, et de la possibilité d'ajouter les
> impressions en vectoriel sur nos produits (la méthode 'transfert'
> souffre de quelques défauts - mais coûte également moins cher).
>
> Vos remarques et suggestions concernant le site/la boutique sont les
> bienvenues.

Comme l'avait souligné Armel, il serait bien de faire une réunion irc pour
affiner le reglement interieur  (un jour où tous les AMbassadeurs peuvent
être dispo).

Sinon, côté remarques, j'en vois pas trop pour l'instant étant donné que ça
viens d'être lancé.
Suggestions...cela viendra ;-)

--
Xavier.t Lamien