[Fedora-fr-list] Rélexion : s'ouvrir plus...

Guillaume Kulakowsi guillaume.kulakowski at fedoraproject.org
Tue Mar 6 19:32:54 UTC 2007

Remi Collet a écrit :
> Des messages de plus en plus nombreux sur les Forums font références aux
> cousines de notre chère distribution Fedora :
> - RHEL
> - CentOS
>
> Redhat est bien sur à l'origine du projet Fedora.
>
> De son côté la communauté participe activement à l'amélioration de la
> distribution commerciale, la validation des RPM pour la fusion
> core/extras en est l'une des expressions les plus évidentes.
>
> D'autre part les contributeurs Fedora pourront aussi être contributeurs
> aux dépôts EPEL, destinés aux versions Entreprises (RHEL et CentOS).
> [...]

Perso, je suis pour éviter qu'on se disperse trop sur fedora-fr. Mais
c'est la famille, donc je suis prêt à :
	- Faire un hébergement sur borsalino
	- Offrir les sources (portail, forum modifié, etc...) de fedora-fr
	- Offrir mon aide

A toute personne sérieuse qui voudrait lancer un centos-fr.org.

Cela comprendrais un partenariat intense entre eux et nous avec
mutualisation de doc, etc...

- --
Guillaume Kulakowski
French Fedora Ambassador <http://fedoraproject.org/wiki/GuillaumeKulakowski>
Webmaster of the French Fedora Core related website
<http://www.fedora-fr.org>
Jabber : llaumgui at jabber.ru
MSN Messenger : llaumgui at hotmail.com