[Fedora-fr-list] Un peu de com

Chitlesh GOORAH chitlesh at fedoraproject.org
Sun Mar 11 22:09:35 UTC 2007

On 3/11/07, Thomas Canniot wrote:
> Voilà le mail que j'aimerai bien envoyer à la liste ambassadors mais
> également blogguer, et peut être demander à ThomasChung d'en faire une
> news.

Salut,
Je vous invite tous de proposer à ThomasChung dorénavant de poster sur
FWN sur votre exploits, travaux et réussites.

Les autres doivent savoir ce que fedora-fr fait.

> What are you doing
> We are actively promoting the distribution.

Je prefère "promoting the project", il y a d'autres projets fedora :)

> How should FEI be organised ?
> Well, I don't think it may be a good idea to have only one person
> leading FEI. It may be a very good idea however that some people manage
> things. At least, 3, but not more, to avoid under activity.
> FEI Steering Committee should be elected by Ambassadors. And only
> European Ambassadors should be allowed to be at its head (or maybe one
> person from the Fedora Ambassador Project, as its leader, or even
> higher, Greg or Max).

Personnellement, je vois c'est bien décris et les propositions
fedora-fr sont inclues.

J'espère que d'autre membres de Fedora-fr supportent ce contenu que
d'autres sur fedora-ambassadors ML donneront leur avis :)

Cordialement,
Chitlesh
--
http://clunixchit.blogspot.com