[Fedora-fr-list] La boutique, le retour

Xavier Lamien xavier.lamien at fedoraproject.org
Tue Mar 13 19:16:48 UTC 2007

Bien le bonjour/bonsoir,

alors, juste quelques réclamations.
Concernant le t-shirt manche longues, est ce possible d'avoir un avec le
logo "fedora+logo" sur le long de la manches en plusieurs fois ?
il y à t'il des bonêts dans la liste de artciles dispo chez spreadshirt (
pas trop eu le temp de matter) ? Comme je suis plutot bonêt que casquette,
ce serait sympas :-P
Est ce qu'on pourrait avoir un débardeur avec le logo au dos ?
Les couleurs, sera t-il possible d'avoir le choix de la couleur de son
t-shirt ? (Smoother veut du noir ^^)
Voilà pour ce soir, je fatigue un peu là....

--
Xavier.t Lamien
Fedora Extras Contributor