[Fedora-fr-list] Petit coup de fil à la préfecture

Thomas Canniot thomas.canniot at laposte.net
Wed Mar 14 14:49:08 UTC 2007

Devant la lenteur administrative à envoyer le dossier pour déposer
l'association, j'ai passé un coup de fil à Madame la préfecture :

« Bonjour Madaaame !! J'ai toujours pas reçu mon dossier que je vous ai
demandé pas mail en suivant la procédure du site, qu'est-ce que tu fous
b* de tes journées ? »
« Ah mais t'es vraiment une grosse nouille toi, notre site il marche
pas ! tu t'es bien fait avoir, hein ? File moi donc ton adresse postale
que je t'en ship une poignée de 10 ! »
« ... Merci quand même madame !!! »

Purée, je vous assure franchement...

TomTom Girl.