[Fedora-fr-list] 24 heures de l'informatique - Maubeuge

Maxime Carron maxime.carron at fedoraproject.org
Sat Mar 17 13:48:59 UTC 2007

Ouaip!!

Bon moi aussi, je suis motivé pour faire des choses.
Il y a enormement de trucs debut juin.
Voici un peu en vrac tout ce qui me passe par la tete :
- ne pas compter sur F7!! (il faut se rendre à l'evidence que la final
release est souvent en retard, et le merge de core et extras ne risque
pas d'arranger les choses) : par contre, le liveCD de la version de test
me parait deja assez exploitable.
Des demos sur des machines préparées sont jouables je penses, en mettant
en avant l'installation depuis le live

- LLaumgui, il faut qu'on reparle de l'install party à lyon.
Le premier WE de juin ne me va pas du tout (festival du 6eme continent
sur lequel j'ai quelques responsabilités que j'ai déjà du mal à tenir du
fait de ma migration vers la capitale)
Peut etre qu'on peut en reparler en pv, ou ouvrir un topic sur la ml.

A priori, je pense qu'il est pas mal d'attendre demain soir, pour
etablir un planing des evenements futurs, et commencer les discussions
par mail à partir de ce moment.

- J'ai aussi dans mon agenda "fedora montpellier" ou un truc du genre
pour le 16 juin. (c'est encore problematique pour moi)

Bref, malgré tout ca, je tiens à dire que mon stage devrais me laisser
plus de temps libre le soir, donc plus de dispo pour le projet.

A demain à tous.

PS : je n'ai pas suivi les actions de sereinity, je pense qu'il devrait
etre ambassadeur d'ici peu (si ce n'est deja fait). C'est une tres bonne
chose pour l'equipe francaise. Je suis tres content de l'avoir parmi
nous.

Maxime

--
Maxime Carron <maxime.carron@@fedoraproject.org>