[Fedora-fr-list] [URGENT] Fw: Stand FEDORA sur Village RMLL 2007

Charles Vinchon charles at vinchon.fr
Sun May 13 22:13:17 UTC 2007

Pour la présence c'est sur, je suis là, mais je serais indisponible en
début et fin d'évènement (Donc lundi et vendredi ou samedi, je serais
indisponible à certains moments, mais je peux m'arranger avec d'autres
personnes pour qu'elles tiennent le stand). Concernant l'hébergement, il
faut que je sache qui a besoin d'être hébergé pour en discuter avec mon
oncle (mais ça ne devrait pas poser problème).