[Fedora-fr-list] RMLL : Infos associations du Village sur le site RMLL

Maxime Carron maxime.carron at fedoraproject.org
Tue May 22 12:34:52 UTC 2007

Bonjour à tous!

Suite à une news de Eddy33 sur fedora-fr, je relance le sujet par ici :

Tout d'abord, est ce que ceci a été fait?
> Date: Mon, 14 May 2007 13:42:55 +0200
> De: Veronique Feutelais <veronique.feutelais at laposte.net>
> À: Thomas Canniot <thomas.canniot at laposte.net>
> Sujet: Infos associations du Village sur le site RMLL
>

> Bonjour,
>
> Pour alimenter le site des RMLL, nous proposons aux associations tenant
> un stand, dans le village RMLL 2007, de produire un petit écrit
> présentant leur association et ce qui se passera sur le village (temps
> fort, présence d'une personnalité, ateliers, démonstrations, ...).
> Nous le mettrons ensuite sur le site dans la rubrique Village
> [...]
Concernant les présences :
Les regles des RMLL imposent que le stand doive etre tenu du mardi matin
au vendredi soir 17h, **sans interruptions**.

Evidement, c'est en semaine, et pour la majorité d'entre nous ca n'est
pas évident de se libérer.
Pourtant, nous sommes environ 15 ambassadeurs en France.
Il y a donc forcement moyen que chacun trouve un peu de temps, non?

Ce qui serait vraiment bien, c'est qu'il y ait 3 personnes par jours,
pour que 2 soient en permanence sur le stand.

Voila, un début de tableau :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi (???) :

Il suffit de mettre son nom.

PS : il y a un beau canap' chez moi si besoin.

Maxime.