[Fedora-fr-list] Ambassadeur Fedora ???

H. Guémar karlthered at gmail.com
Wed May 23 11:15:47 UTC 2007

Salut,

Le wiki de fedora-fr.org et de fedoraproject.org contiennent toutes les
informations nécessaires.
Par contre, pour tout ce qui est CDs & cie, tu dois attendra la fin de la
période de probation (environ 1 mois) sauf cas exceptionnel et c'est loin
d'être évident puisque comme toute dépense du projet Fedora, tu dois
présenter une demande.

cordialement.
H.