[Fedora-fr-list]

Kermorvant Armel armelk at akserver.dyndns.org
Mon May 28 18:47:49 UTC 2007

Bonsoir a tous,

Johan a raison, pour l annonce il faudra faire un
lien sur l asso + la boutique et pour cela il
faudra le compte bancaire (Je croise les doigts
que tout sera OK pour Paris car il serait cool que
le Staff de Fedora porte le T-Shirt qui va bien
Des que ces derniers points seront clos l annonce
sera postee sur plusieurs sites et la presse
aussi.
Je pense perso qu il faut faire 2 annonces :

Une pour la sortie de F7 et l autre pour l asso
comme cela nous serons plus couvert pour ces 2
evenements.

Amicalement

Armel