[Fedora-fr-list] V0.4 Annonce Sortie F7

Kermorvant Armel armelk at akserver.dyndns.org
Tue May 29 11:51:02 UTC 2007

Merci Thomas.

Je la garde au chaud pour la parution, nous ne
ferons pas comme la derniere fois, nous allons
attendre l annonce officielle vers 16:00 le 31 Mai
et on postera la notre ensuite.

Si nous sommes tous d accord pour celle ci, on la
passe en version 1.0
Il est possible que quelques modifications soient
possible (La version RC2 est dispo depuis le 25 et
pas de nouvelle version en vu), mais ces
modification ne seront que mineur.

Amicalement

Armel