[Fedora-fr-list] Annonce F7 liste des sites pour publication

SmootherFrOgZ lxtnow at gmail.com
Tue May 29 17:47:04 UTC 2007

Le 29/05/07, Kermorvant Armel <armelk at akserver.dyndns.org> a écrit :

> Bonjour a tous,
>
> je pense qu il est necessaire que l on puisse
> poster en meme temp l annonce de sortie de F7 sur
> un certains nombres de site web ainsi que sur
> plusieurs sites de revue informatique :
>
> Site Web :
>
> Fedora-FR : http://fedora-fr.org/
> Linux pour les nuls : http://
> LinuxFR : http://linuxfr.org/submit.html
> LaboLinux : http://www.labo-linux.org/
> EasyNux : http://easynux.org/
>
> Revue Info :
> Linux Mag : http://www.gnulinuxmag.com/
> Linux Pratique : http://www.linux-pratique.com/
> [...]

Je pense qu'il serait interessant de prendre en compte également les site de
news (tel que clubic et pcinpact), je sais qu'il ont l'habitude de faire
leur propre post mais, qu'ont leur fournissent une annonce plus complète....
(cela nous permettrais de toucher plus de monde qu'uniquement les user
linux)

A vous de voir maintenant

--
Xavier.t Lamien