[Fedora-fr-list] Annonce F7 liste des sites pour publication

Alphonse Van Assche alcapcom at gmail.com
Wed May 30 09:48:38 UTC 2007

Le mercredi 30 mai 2007 à 08:26 +0200, Kermorvant Armel a écrit :
> Je vous pousse l annonce ce soir avec la remarque
> de Thomas concernant l utilisation du logo Fedora
> et l ajout du (c) de RedHat
>
> Amicalement

C'est certainement trop tard mais cela peut servir pour la prochaine
fois.

(IMHO bien sûre) Il serait bien d'accompagner l'annonce avec une petite
video de demo, surtout pour les non linuxien. Je dis cela suite a une
discussion hier avec un ami de long date, c'est d'ailleurs grace à lui
que j'ai touché à linux pour la première fois. Pour la petite histoire,
il suivait une un formation NT4, cela nous rajeuni pas d'ailleurs et son
prof avait des contacts avec le Bxlug, le lug lui a proposé de faire une
semaine de découverte autour de linux, mon ami sachant que cela me
brancherais avait convaincu son prof afin que je puisse suivre ce cour,
ce que j'avais fait et j'en garde un souvenir impérissable.

Tous cela pour dire que j'ai vraiment été étonné qu'il n'avait *JAMAIS*
vu ou entendu parlé de compiz bien qu'il soit un IT enthousiaste de long
date et qu'il y a bien longtemps avait touché linux du bout des doigts.
Faut avoué qu'à l'époque Redhat 6 si je me souvient bien était beaucoup
moins convivial/aboutit que les distrib de ces dernières années et qu'il
fallait bien souvent compiler le/les driver de ça carte son/lan à la
main si on avait la chance de trouver un driver sur la toile.

--
Alphonse Van Assche aka "alcapcom"