[Fedora-fr-list] Changer de forme et joindre le blog

Thomas Canniot mrtom at fedoraproject.org
Tue Nov 6 16:35:37 UTC 2007

On Tue, 06 Nov 2007 08:25:05 +0100
pingou <pingoufc4 at yahoo.fr> wrote:

> Bon désolé je suis pas encore réveillé je me suis trompé de liste ce
> mail est destiné à la liste des news...
>
> Je vais me recoucher
> ++
> P.Yves

Non je ne pense pas que ce soit une erreur en soit... Il y a tellement peu de mouvement sur la liste de news que ton message aura plus d'impact ici. Par contre, j'ai un peu de mal à comprendre comment cela s'articule par rapport à la section News du forum (qui est affichée en page d'accueil). Est-ce seulement un complément ? Un truc complétement nouveau ? Oui ? Non ? Pourquoi ? Qu'est ce qu'on mange ce soir ?

Enfin voilà quoi :)

--
Thomas Canniot <mrtom at fedoraproject.org>