[Fedora-fr-list] Invit de Franz Meyer pour l'IP

Thomas Canniot mrtom at fedoraproject.org
Tue Nov 13 23:16:01 UTC 2007

Hello,

Je compte envoyer un mail à Franz Meyer, PDG de Red Hat
SEMEA (Europe du Sud, Afrique, Moyen-Orient) pour l'inviter à
l'install party du 8 décembre.

Bon, je ne m'attends pas à ce qu'il vienne forcément ou qu'il réponde,
il a certainement autre chose de mieux à faire un samedi après-midi.
C'est un mail pour la forme, pour dire qu'on existe aussi (à moins
qu'il ne soit au courant), et qu'on fait des choses pour promouvoir
fedora à notre niveau.

Bonjour M. Meyer,

Je me présente, Thomas Canniot, président de l'association francophone
des utilisateurs de Fedora.
Notre association, créée depuis le mois de janvier 2007 organise une
install party à Paris pour fêter la sortie de la nouvelle version de
Fedora.
Je me permets donc de vous contacter pour vous inviter à cet événement
majeur pour la communauté francophone afin que nous puissions
faire connaissance et que vous puissiez juger des activités de
l'association.
Cette install party se déroule le samedi 8 décembre 2007 de 12h à 18h,
à la Cité des sciences (salles Classe numérique et Agora) à Paris.

En espérant vous voir parmi nous,

Cordialement,

Thomas Canniot

Cours bref et concis, il a certainement autre chose à faire que de lire
30 lignes.

Vos avis ?

tom