[Fedora-fr-list] Invit de Franz Meyer pour l'IP

Féliciano Matias feliciano.matias at free.fr
Wed Nov 14 00:34:02 UTC 2007

Thomas Canniot a écrit :
> [...]
> Je me permets donc de vous contacter pour vous inviter à cet événement
> majeur pour la communauté francophone afin que nous puissions
> faire connaissance et que vous puissiez juger des activités de
> l'association.
> Cette install party se déroule le samedi 8 décembre 2007 de 12h à 18h,
> à la Cité des sciences (salles Classe numérique et Agora) à Paris.
>
> En espérant vous voir parmi nous,
>
> Cordialement,
>
> Thomas Canniot
>

> Cours bref et concis, il a certainement autre chose à faire que de lire

Je ne vais peut-être dire que des conneries, mais je me lance (je suis
assez nul en diplomatie).

Premièrement, ton mail en l'état est mieux que de ne pas faire de mail.

Je ne connais pas le nombre de personne qui peuvent venir à une install
party à Paris, mais je crains que tu "tapes" trop haut. M'enfin, il doit
être avoir un secrétariat qui va rediriger à la bonne personne.

Peut-être pourrais-tu l'informer de cette install party puis dire que tu
serais heureux de l'y rencontrer. Ainsi, tu ne lui fais pas d'invitation
et lui évite d'être dans la position désagréable de refuser une invitation.

Afin, Fedora-fr a-t-il déjà été présenté/annoncé à Red Hat ?
Si ce n'est pas le cas, c'est peut-être l'occasion.
Il serait aussi bon de se présenter comme étant les ambassadeurs
français de Fedora (terminologie Fedora) puis dire que vous être
regroupés dans l'association Fedora-fr. Ou l'inverse (président de
Fedora-fr qui regroupe les ambassadeurs Fedora).

En passant, je n'ai pas vu de section type "à propos" sur le site
Fedora-fr (il y a seulement un lien vers
http://fedoraproject.org/wiki/Ambassadors/FrenchTeam).

Si tu "présentes" Fedora-fr (en une ou deux phrase maxi évidemment),
c'est peut-être aussi l'occasion de demander si Red Hat est intéressé
par avoir quelques remontées d'évènement autour de Fedora et à qui
spécifiquement chez Red Hat il faut remonter l'information.

Mes 2 kopec.