[Fedora-fr-list] Invit de Franz Meyer pour l'IP

pingou pingoufc4 at yahoo.fr
Wed Nov 14 18:36:15 UTC 2007

Féliciano Matias wrote:
 > Thomas Canniot a écrit :
 >> Voici le nouveau mail :

Je me suis permis de le remixer un peu, à vous de voir s'il convient
ainsi ou si vous préférez l'autre version (promis je serai pas vexé :p)

Amitiés
P.Y

Monsieur

C'est en tant que président de l'association francophones des
utilisateurs de Fedora que je vous contacte pour vous inviter à la
prochaine install party organisé par notre association.

En effet, cette association, créée depuis le mois de janvier 2007 par
les ambassadeurs francophones du Projet Fedora, organise à l'occasion de
la sortie de Fedora 8, une install party avec la communautée francophone
de Fedora et avec les utilisateurs des systèmes GNU/Linux en général de
présenter cette nouvelle version.

Lors de cette journée nous organiserons des présentations, des
démonstrations et effectuerons des installations.

Cette journée se déroule le samedi 8 décembre 2007 de 12h à 18h, à la
Cité des sciences (salles Classe numérique et Agora) à Paris.

En espérant vous avoir parmi nous et dans l'attente de votre réponse je
vous prie, monsieur, de recevoir l'assurance des mes salutations
respectueuses,
(que l'on peut aussi tourner en
Dans l'espèrance d'une réponse favorable de votre part, je vous prie,
monsieur, de recevoir l'assurance de mes salutations respectueuses, )

Thomas Canniot
Adresse
Tél