[Fedora-fr-list] Moteur de recherche Wiki Fedora-Fr

Martin-Gomez Pablo pablo.martin-gomez at laposte.net
Sun Nov 18 16:12:33 UTC 2007

Bonjour,

Mon titre n'est pas forcement très clair, pourtant je suis presque sur
que vous l'avez tous utilisé si vous utilisez Firefox. C'est la petite
case à coté de celle de navigation avec le petit symbole de Google par
défaut. Cette case permet de gérer plusieurs moteurs de recherche et
même celui du wiki.

Ainsi donc j'ai remarqué que le wiki proposait de se rajouter dans la
liste ( par le biais de  <link rel="search"
type="application/opensearchdescription+xml"
href="/w/opensearch_desc.php" title="Wiki Fedora-Fr (Français)" />).
Malheureusement, bien que l'initiative soit intelligente, ce moteur
paraît être soit inexistant soit relier par une mauvaise adresse (quoi
que j'ai tester tout ce qui il a autour).

Je suppose donc qu'il n'existe pas, si tout de même ça intéresse
quelqu'un, je me ferais un plaisir de faire le fichier xml nécessaire.

Pablo