[Fedora-fr-list] Repnse Emmanuel (PariNux)

Armel KERMORVANT armel.kermorvant at orange.fr
Sun Nov 18 18:17:17 UTC 2007

Bonsoir a tous,

je ne sais pas si je vais pouvoir assister a la reunion de ce soir, mais j ai recu une reponse a mon dernier mail pour l IP de Paris.

Amicalement

Armel

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
* Armel KERMORVANT [11/11/2007 12:35] :

> Desole du retard, mais en ce moment beaucoup de travail autour de Fedora 8.

A vrai dire, on a eu pas mal de choses à faire de notre côté.

> Reste encore 2 sujets, qui serons peut etre (Bureau 3D - Compiz Fusion /
> Projet traduction Fedora)

J'aimerais beaucoup entendre parler de la traduction.

> Emmanuel,
>
> de quoi as tu besoin de ma part ?

Pour l'instant, pas grand chose.
Ce week-end, j'ai mis à jour notre miroir avec Werewolf et j'ai configuré
le PXE pour faire des installs réseaux. Tout fonctionne comme il faut.

Il faudrait qu'on sache qui ramène quoi comme média.
Pouvez vous voir avec Fedora/Red Hat ce que vous pouvez ramener comme
CD/DVDs ? Ce serait bien si on pouvait aussi avoir quelques goodies (t-shirts,
affiches,...) histoire de pouvoir faire une tombola en fin de journée.

Je m'en vais créer le formulaire d'inscription demain ou après-demain
et je t'en informe des que possible.

Emmanuel