[Fedora-fr-list] Repnse Emmanuel (PariNux)

Armel KERMORVANT armel.kermorvant at orange.fr
Mon Nov 19 07:29:00 UTC 2007

Bonjour Thomas,

je pense qu il n est pas necessaire de faire plus de 5 diapos pour l asso
1- Pourquoi ? + Historique
2- Actions
3- Pouquoi etre membre de l asso
4- La boutique
5- Ce que tu veux :-)

Pour la traduction, je pense que c est important, d expliquer les tenants et les aboutissants et surtout vulgariser comment fait on une traduction et surtout comment nous aider

Amicalement

Armel