[Fedora-fr-list] Pub sur le dos du planet

Sebastien Bilbeau sebastien.bilbeau at univ-rennes1.fr
Thu Nov 22 12:29:33 UTC 2007

3/ Le problème c'est la pub. Dans ce cas, j'ouvre un autre planet (j'ai
déjà le moteur avec panet-libre), je colle le flux du planet fedora
dedans et je place plein de pub sur le site.

Comme ça j'ai pleins de contributions, et du contenu sans me fouler et
ça me rapport de l'argent.

Mes flux rss sont pas en CC.